Fruits Basket

Publié le par Gecko&Fennec

fruitsbasket

 

Ca y'est ! Je suis devenue totalement accro à ce manga ! Je ne peux plus en décrocher, et je relis en boucles les quelques tomes qui sont à ma disposition      (sur les 23 de la série) ! 

Bon : l'histoire est centrée sur les 12 animaux du zodiaque chinois (bien que ce manga soit japonais)

Le boeuf (mon signe), le rat, le chien, le serpent, le dragon, le sanglier, le lapin, le cheval, le singe, la chèvre, le coq et le tigre, + le chat, banni des "douzes".

 

Tohru Honda, une orpheline de 16 ans, vit seule dans une tente, plantée sur un terrain en friche, mais il appartient en réalité à un des membres de la famille Somâ, qui ont la particularité de pouvoir se transformer en l'un des douzes (+ le chat) animaux du zodiaque chinois. Elle va emménager avec 3 personnes de cette étrange famille, et cherche à comprendre le secret de cette malédiction.

 

J'adore, les dessins, j'adore l'histoire, j'adore tout  amour  ! Ce manga est tout à fait poignant, on ne peut plus se détacher de cette "corbeille de fruits" quand on a commencé a taper dedans. 

Chaque personnage à un caractère très différent de celui des autres, ce qui fait qu'au final, ils sont tous très attachants !

Tout le monde peut lire ce manga, il n'est pas du tout difficile.

 

Gecko


Publié dans Mangas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article